Sécateur électrique Electrocoup F3005 d'occasion, année 2007, n° de série 97269 — Bon état. Exemplaire unique, révisé par l'atelier SMAAR. Photos et état détaillé ajoutés par notre équipe.
Unité d'occasion précise, vendue par SMAAR et révisée par notre atelier. Un seul exemplaire disponible à ce numéro de série.
| Modèle | SECATEUR F3005 |
| État | Occasion — révisé atelier SMAAR |
| Année | 2007 |
| N° de série | 97269 |
| État constaté | Bon état |
| Prix | 550.00 € HT |
Les photos réelles de l'appareil et le détail de son état sont ajoutés par notre équipe. Pour toute question sur cette pièce, contactez-nous.
Le F3005 est l'une des premières générations « lithium » du sécateur électrique Electrocoup d'INFACO, au milieu des années 2000. Sécateur professionnel viticole increvable, encore recherché d'occasion pour la taille de la vigne. Fabriqué en France.
| Type | Sécateur électrique professionnel viticole |
| Génération | Electrocoup F3005 (milieu des années 2000) |
| Batterie | Lithium-ion |
| Fabrication | France |
Vous cherchez du neuf ? Voir le sécateur électrique Electrocoup F3020 neuf, la génération actuelle.
| SKU | 97269 |
|---|